Un vide




Ce vide mystérieux,
Ce manque douloureux,
À la définition inexistante,
Une incompréhension trop présente.
Cet espoir immense
Suivit de cette souffrance intense.
Toi seule tu comprends
Ce chaos permanent
que je ressens encore maintenant.
Toi seule tu me comprends.
Merci.

Lya.

4 commentaires:

Zi a dit…

je ressens beaucoup de douleur dans ce poème...(je fais ma psy^^)
Je ne sais pas qui est cette personne mais heureusement qu'elle est là, je crois...

Bisous, je vais essayer de faire un poème nouveau !

zi a dit…

oui, bien sur que je te préviendrait quand j'aurai un nouveau poème !
J'étais jalouse car, ma meilleure Amie d'enfance, je la voit qui grandit et je croit qu'elle m'oublie plus le temps passe, et je vois que maintenant elle a d'autres amies et on s'était fait une promesse débile quand on a du se quitté parce que je déménageait, on avait promi de ne pas avoir d'autre amie et je me rends compte que maintenant, en fait, on parlais de l'Amie, avec un gran A, mais quand on grandit on change, en fait je n'étais pas jalouse d'elle mais de ses amies, voilà, c'est tout.
QU'est ce que l'Homme est compliqué des fois, et je dit ça pour moi ...

zi a dit…

voilà !!
J'ai un nouveau poème sur mon blog !!
hihi, tu vas être contente non ?! Bon, par contre il n'est pas des plus drôle , désolé, mais la vie et ainsi !

Bisou

zi a dit…

HIHIHI, merci de m'avoir fait autant rigolé !!! Désolé, je vais t'expliquer: mon compagnon du soir c'est mon piti doudou quand j'étais enfant et en fait ce que je raconte c'est le souvenir que j'ai eu lors de notre rupture !!! Alors, oui, il comptait à mes yeux, et je l'aime encore !!hihii

tu sais je préfère les mots simples qui sortes d'une plume sincère plutôt que des mots magnifiques enfilé sur un tissus de mensonges !

A la prochaine Lya, attendant du nouveau dans tes écrits, et oui chacun son tour ^^

Bisous