L'orage dans ma tête



J'ai chuté plus d'une fois,
Je me suis relevée
Qu'importe le prix à payer.
Avais je vraiment le choix ?...
.
.
J'ai toujours été perdue,
Mais j'ai toujours avancé,
Jamais je ne me suis arrêtée.
Et j'ai attendu …
.
.
Attendu quoi ?
Des réponses ou un sens,
Mais en retour je n'ai eu qu'un silence
Long et sournois.
.
.
Parfois une larme a été versée,
Comme la pluie sur les carreaux,
Cachant plusieurs sanglots
Que j'aurais voulu hurler.
.
.
J'ai tendance à penser au lendemain
Sans me soucier du moment présent.
Sera-t-il plus dur que le précédent ?
Je cherche des réponses mais en vain ...
.
.
Je n'arrive plus à rêver,
J'évite tout ces espoirs sans fin
Qui à mes yeux ne servent à rien
A part, peut être, continuer à avancer...
.
.
J'ai l'impression d'avoir perdu ma force et ma motivation,
J'ai l'impression qu'elle est partit,
Qu'elle s'est enfuie.
J'espère que ce n'est qu'une illusion ...
.
.
J'ai chuté plus d'une fois
Mais j'ai continué à avancer
Et je me suis souvent demandé
Ais je vraiment eu le choix ?
...


(Lya)

1 commentaire:

Louise a dit…

Waouw .. Pour un retour en force, c'est réussi !
Magnifique sérieux <3
Je me reconnais un peu dans ce que dit ce poème
Vraiment sublime ! Vivement les prochains :)

Louise