Stress !


Assise ici,
Un stress m'engloutit
Peur de rater
Après avoir autant révisé
Manque de confiance en moi
Mais pourquoi je suis là ?!
Souvenir d'une petite fille
Dont la vie semblait si facile
Inconsciente de la réalité
Qui, maintenant, s'amuse à me narguer
Je me réfugie dans mes pensées
Le stress les a déjà bien agitées
Je tente de les calmer
Impossible d'y arriver
Les battements de mon cœur crient de peur
Frappent de toute leurs forces contre "l'horreur"
Stress,
Stress,
STRESS !

[Moral du moment : à votre avis ? ^^]
=> Poème inventé et écrit durant les devoirs communs.

Lya.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pendant que certains travaille, d'autres divagues !
Toi tu rêves, tu invente, tu stress, comme tu le dis si bien !
J'avoue que c'est une drôle d'occupation pendant un brevet blanc !^^
Désolé pour Samedi de vous avoir laissé tomber, mais je n'ai même pas eu le temps de penser à vous, tout c'est enchainer !

Gros Bisous et enfaite, bravo la poète !

Anonyme a dit…

T'as raison tu n'es pas toujours souriante, je crois que c'est pas possible et se ne serait pas une qualité mais toi tu l'es quand il faut, au bon moment, au bon endroit, pour les bonnes raisons et pour tout le monde !!

Merci pour ton grand coeur ouvert !

ZI

Anonyme a dit…

HIHI !!
Au début j'ai crut que t'avais marqué que mon coeur était un grand MONSTRE !!
mais après j'ai relus et je me suis dit que je n'en valait pas la peine, je crois que je ne suis pas aussi bien que tu le dis...

Anonyme a dit…

tu fais de poème tellement beaux comparé, les miens le sont beaucoup moins...

c'est un plaisirs de parler comme ça !
c'est trop marrant !
bisous !
NA pouet chouette cacahuète !